België

 Belgique - Luxembourg

 Nederland

 
 
Home  Entreprise  Produits & Services  Consommables  Webshop  Sitemap
 
    Notre Entreprise
    Nouvelles & Dates
  Nouvelles
    Exemples de réussite
    Nouvelles Archives
    Promotion du mois
    Competence Centers
    Plan de situation
    ISO 9001
    Offres d'emploi
    Contact

 
 
     
ProServ 360° Performance
manroland offset feuilles moyen format (ROLAND 700)  Mercredi 09-12-2015   
 
retour
 
Nouveau concept de productivité fourni à l’achat d’une ROLAND 700 Evolution

Complétant son programme inégalé de service et de support à la clientèle, Manroland offre désormais un programme « ProServ 360° Performance» développé spécifiquement pour les propriétaires de presses de dernière génération, la ROLAND 700 Evolution.









ProServ 360° Performance réduit les perturbations imprévues tout en aidant à maîtriser les coûts et offre une productivité accrue grâce à une surveillance régulière et proactive de la production de la machine.

Les programmes Manroland existants, tels que ProServ Basic Plus, ProServ Comfort et ProServ Supreme ont longtemps été un élément clé de l'engagement de Manroland à assurer à ses clients une rentabilité maximale de leurs investissements machines. Ce nouveau programme développé par la même recherche méticuleuse et le feedback clients qui a engendré la ROLAND 700 Evolution elle-même, couvre les 24 premiers mois de la presse ROLAND Evolution.

ProServ 360° Performance assure une stabilité maximale de la machine dès sa mise en service et maintient une productivité la plus élevée dans un temps le plus court. Il offre un service de «téléprésence» qui permet, grâce à un diagnostic à distance fonctionnant avec le système de maintenance intégré dans la machine, d’identifier et de corriger les dysfonctionnements. Il comprend deux entretiens de la machine, cinq check-ups à distance, quatre modules d'analyse de productivité, l’accessibilité 24/7, et le diagnostic de pannes, avec la mise en place de procédures de dépannage, si nécessaire.


 
retour
 
 
 
   
 
© manroland 2008  |