België

 Belgique - Luxembourg

 Nederland

 
 
Home  Entreprise  Produits & Services  Consommables  Webshop  Sitemap
 
    Notre Entreprise
    Nouvelles & Dates
  Nouvelles
    Exemples de réussite
    Nouvelles Archives
    Promotion du mois
    Competence Centers
    Plan de situation
    ISO 9001
    Offres d'emploi
    Contact

 
 
     
Une cinquième RYOBI et un nouveau CTP Fujifilm LUXEL V8 pour ‘Drukkerij’ Heremans à Lennik
Ryobi presses à feuilles de grand format (séries RYOBI 920 et 1050)  Jeudi 12-11-2015   
 
retour
 
L’imprimerie Heremans est une entreprise familiale, au sens propre du terme.
Avec leur fils Bart, Alfons et Mia veillaient au bon fonctionnement quotidien de l’entreprise.
Récemment Bart et sa sœur Jo ont repris la barre. Bart Heremans s’occupe de la gestion pratique et Jo prend dorénavant la gestion commerciale à sa charge.
Ils ont décidé ensemble d’investir dans une presse supplémentaire.




L’imprimerie Heremans fait partie de ces entreprises où il y a toujours du travail, une entreprise qui s’adapte à la situation du marché et qui obtient ainsi d’excellents résultats.
Leur devise : “Lorsque les choses vont moins bien, nous travaillons tout simplement plus”.

Toutes les presses ont été étudiées de manière scrupuleuse et très vite Bart s’est rendu compte que le format 50/70 était devenu trop petit pour l’imprimerie Heremans.
Le format 50/70 limiterait trop les possibilités de l’imprimerie : 50/70 étant trop petit pour être grand et trop grand pour être petit.
Le passage au format 70/100, quant à lui, semblait être une étape de trop.

En toute logique, le choix s’est porté sur la RYOBI 925.
Cette presse cinq couleurs au format 64x92 représente “le meilleur des deux mondes”. Parfaitement utilisable au format 50/70 et extrêmement compétitive avec le format 70/100.
Ainsi, nous voyons comment la presse cinq couleurs RYOBI 925, avec jusqu’à 64 pages et un tirage jusqu’à 10.000 exemplaires, peut parfaitement concurrencer les presses 8 couleurs au format 70/100.

L’utilisation d’un plus petit format de plaques et la consommation d’énergie plus faible en combinaison avec un investissement inférieur expliquent ce fait unique.
Grâce à cet investissement, l’imprimerie Heremans appartient dorénavant au petit groupe select d’imprimeries offrant tous les formats sous un même toit.
Une RYOBI 524-B pour les petits formats et les enveloppes, la RYOBI 750 pour tous les travaux au format moyen et maintenant la presse cinq couleurs RYOBI 925 pour les travaux de 16 pages et des tirages plus grands.
Grâce au grand nombre de possibilités supplémentaires au niveau de la finition: découpe, pliage, assemblage, pelliculage, l’imprimerie dispose de tous les atouts pour garder tout le travail en interne et offrir un service complet à ses clients.

L’investissement de la nouvelle RYOBI 925 est accompagné par le remplacement du CTP.
L’ancien CTP de 9 ans est remplacé par un CTP Fujifilm Luxel V8 avec technologie violette.
Bart Heremans a consciemment opté pour la Luxel V8 avec la technologie violette en raison du prix d’achat des plaques plus bas, sa fiabilité extrême et sa résistance à l’UV, un regard vers l’avenir avec LED-UV.


 
retour
 
 
 
   
 
© manroland 2008  |