België

 Belgique - Luxembourg

 Nederland

 
 
Home  Entreprise  Produits & Services  Consommables  Webshop  Sitemap
 
    Notre Entreprise
    Nouvelles & Dates
  Nouvelles
    Exemples de réussite
    Nouvelles Archives
    Promotion du mois
    Competence Centers
    Plan de situation
    ISO 9001
    Offres d'emploi
    Contact

 
 
     
Multi Packaging Solutions accueille la 27ième plieuse GUK
Plieuses GUK  Jeudi 21-05-2015   
 
retour
 
La plieuse GUK FA 43/8-6 R6-43 VAR est alimentée automatiquement
Multi Packaging Solutions est un client manroland de la première heure. Il achète, depuis des années déjà, des plieuses GUK: tout simplement parce que celles-ci sont de bonne qualité. Il en est de même pour la dernière FA 43/8-6 R6-43 VAR qui plie facilement les feuilles de moins de 37 grammes et qui continue à tourner grâce à l’alimentation automatique du papier. Madame Els Lameire, Operations Director, et Monsieur Lucien Verbruggen, Finishing Manager, racontent.





Multi Packaging Solutions: leader de l’emballage
Multi Packaging Solutions est un acteur mondial dans le secteur de l’emballage. L’organisation opère depuis 3 continents et compte 9000 collaborateurs, dont 150 travaillent à Bornem. Madame Lameire: “Ici, nous fabriquons des notices pour le secteur pharmaceutique et cosmétique. Notre objectif? Toujours trouver une solution au problème du client. Un format inhabituel, du papier ultra fin? Nous trouvons une solution adéquate ensemble avec le client!”

GUK: une marque fiable
Il y a peu, la division de Bornem comptait 26 plieuses pour plier correctement les notices. 26? Oui, et apparemment ce n’était pas encore suffisant! Madame Lameire: “Etant donné que la demande continue à augmenter, il nous fallait une machine supplémentaire. Nous avons opté pour la FA 43/8-6 R6-43 VAR de GUK, une marque qui nous a déjà prouvé sa valeur. Elle garantit d’office un fonctionnement efficace avec des vitesses de rotation excellentes. En outre, nous connaissions les machines déjà sur le bout des doigts. Se tourner vers manroland Benelux, le fournisseur de la marque GUK, est alors vite fait.”

Plieuse: idéale pour 37 grammes
“La plieuse FA 43/8-6 R6-43 VAR est tout simplement conçue pour des imprimés pharmaceutiques”, explique Monsieur Verbruggen. “Nous ne l’utilisons que pour plier des notices de 37 grammes. Une épaisseur qui ne peut être traitée par n’importe quelle plieuse étant donné que les ‘grammages’ normaux sont 40 et 50 grammes. Nous tirons profit du fait que le papier 37 grammes se positionne de mieux en mieux sur le marché. Avec ses gadgets pratiques et ses rouleaux de pliages dernier cri, la machine GUK livre vraiment du beau travail.”

Plieuse: alimentation automatique du papier
L’atout majeur de la FA 43/8-6 R6-43 VAR flambant neuve? Monsieur Verbruggen: “Qu’elle tourne de manière continue. Les autres plieuses sont régulièrement à l’arrêt pour reconstituer la réserve de papier. Grâce à des techniques d’incrustation spéciales, cette étape n’est plus nécessaire. Quel gain de temps! La GUK tourne d’ailleurs en trois équipes: le matin, le soir et la nuit. Vous pouvez donc vous faire une idée de la quantité de travaux de pliage qu’elle réalise.”
Cela fait déjà depuis quelques mois que Multi Packaging Solutions compte sur la GUK FA 43/8-6 R6-43 VAR. “Sachez qu’elle répond tout à fait à nos attentes!”


 
retour
 
 
 
   
 
© manroland 2008  |